FAQ

Puis-je accepter les paiements sans contact ?
Absolument ! Vous pouvez accepter tous les types de paiements, y compris les paiements sans contact, les paiements par bande magnétique et les paiements par carte à puce.
Quel type de cartes puis-je accepter ?
Avec un compte myPOS et un TPE mobile, vous pourrez accepter les cartes de débit, de crédit et prépayées émises par un large éventail d’émetteurs de cartes parmi les plus populaires au monde.
En combien de temps les fonds arrivent-ils après avoir payé sur un terminal de paiement électronique mobile ?
Le paiement ne prend que quelques secondes et les fonds sont instantanément versés sur votre compte.
Puis-je utiliser mon compte bancaire avec votre terminal carte bancaire ?
Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte bancaire pour utiliser myPOS. Tous les paiements sont instantanément réglés sur votre propre compte marchand myPOS, multidevises. Une fois que les fonds sont là, vous pouvez transférer les montants sur le compte bancaire de votre choix ou utiliser votre carte business pour gérer les dépenses de l’entreprise, retirer de l’argent, accepter des paiements dans 14 devises et, plus généralement, utiliser votre carte partout dans le monde.
Dois-je connecter un smartphone au TPE ?
Chacun de nos terminaux de paiement mobile est autonome et ne nécessite aucun autre matériel ou connectivité. Contrairement à d’autres solutions sur le marché – qui consistent en des lecteurs de cartes qui doivent être connectés à un smartphone pour fonctionner – nous vous facilitons les choses avec tous nos terminaux qui sont des produits autonomes.
Tous les terminaux prennent-ils en charge la connexion Wi-Fi ?

Oui, tous nos terminaux carte bancaire supportent une connexion Wi-Fi via une carte DATA.

Qu'est-ce qu'une carte DATA ?
myPOS est la seule solution de paiement qui offre une connectivité data GRATUITE. Notre carte DATA est conçue exclusivement pour les terminaux myPOS et assure une connectivité mobile 24h/24, 7j/7 et 365j/an dans toute l’Europe, la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion. Insérée dans chaque terminal de paiement myPOS, elle garantit qu’une fois que vous recevez le TPE, vous pouvez commencer à accepter des paiements immédiatement sans aucun coût supplémentaire pour la connectivité.
Suis-je obligé d'ouvrir un compte myPOS ?
Vous devez ouvrir un compte myPOS afin de pouvoir utiliser votre terminal et accéder instantanément à vos fonds avec votre IBAN GRATUIT et votre carte business.
Quelles sont les étapes à suivre pour devenir un client myPOS ?
Étape 1. Création d’un compte et téléchargement de l’application
Étape 2. Identification en ligne à l’aide de l’application
Étape 3. Vérification du commerçant
Étape 4. Connexion de votre TPE mobile et de votre carte business au compte
Étape 5. Vous êtes maintenant prêt !
Puis-je utiliser le terminal de paiement par carte à l'étranger ?
Vous pouvez utiliser votre terminal myPOS pour accepter des paiements partout sur le territoire de l’EEE.